Dans le cadre de la restauration de l'objectif du plan divin pour la destination de l'humanité se révélait le projet d'une marche progressive de concrétisation de la solidarité entre tous les êtres humains. Elle atteindrait finalement le monde entier.
Des explications du plan se trouvent dans le blog Pangeosis (lien à gauche).

L'auteur, de ce blog est Instructeur de la science et de la conscience de synthèse pour l'humanité. Avec sa compagne de vie, ils sont les instructeurs de ce plan comme un père et une mère, que guident leurs frères et sœurs de la terre.
Le défié du plan est de rassembler les expériences et les visions de tous, en les valorisant dans une grande force d'harmonisation dynamique et solidaire de compassion, pardon et réconciliation, au-delà des différences de notre couleur, culture, nation, objectifs et convictions particuliers.

Son but est de découvrir par la Marche comment créer un nouvel ordre de valeurs et de justice pour tous, qui puisse libérer le monde de ses incohérences de division et de son ordre destructif de relations incorrectes avec soi-même, l'environnement et les autres. Son résultat sera la réalisation de la Grande Fraternité Universelle.

L'éveil concret de la solidarité mondiale est le seul moyen pour pouvoir dépasser la crise majeure dans laquelle le monde actuel est entré. Sans l'ouverture de nouveaux horizons sur l'organisation de la vie planétaire, il n'y aurait point d'espoir de la survie sur Terre à long terme.
Le saut quantique est une élévation de la vibration de la vie. Il demande une harmonisation entre esprit et matière dans les relations des êtres humains.

lundi 22 février 2016

Le défi des changements planétaires dès une vision globale

Une vision élaborée par une synthèse d'informations d'horizons différents


Qs et les Pléiadeuand nous regardons notre système solaire dans le bubble local et son entourage, il parait que nous formons partie du système de Sirius (l’étoile fixe du loup céleste) aligné entre Antares et les Pléiades.
Notre système solaire a probablement connu ses origines à l’occasion de l'impact d’éléments de plasma (origine des Pléyades) dans les parages de la Constellation du Scorpion (énergie de dualité et de conflits) qui ont mis le  nuage de gaz local en effervescence qui est à l'origine de notre système solaire actuel.

L’expansion de la galaxie en mouvement rotatoire a créé une spirale locale autour de Sirius qui donne l’impression de tourner autour des Pléiades et le cône ou anneau de la nébuleuse d’or dans laquelle nous passons 2 fois en 25.800 ans.



Voici une autre façon de représenter le système solaire (selon la nouvelle astrologie cosmique que nous avons développé). C’est une projection  proportionnelle du système solaire avec les écliptiques des planètes intérieurs jusqu’à Mars (cercle rouge) selon la relation terre-soleil en rapport de l’étoile polaire le 5.01.1989. Nous voyons le mouvement du système solaire  dès ces débuts (ligne bleue pointillée de Kali-Kalki). L’ensemble tourne autour de Sirius. L’écliptique du soleil autour de cette étoile se retrouve dans le cône des photons (soleil-Polaris) dont la précession est le reflet.

Nous voyons bien, l’entonnoir ou sortie du tunnel de l’énergie originale cosmique au point kali près des Pléiades. Le soleil se trouve en rapport de l’étoile Polaire (Polaris) dans le signe du Cancer et est entré dans une des zones plus lumineuses de la ceinture de la nébuleuse d’or des Pléiades. Notre système solaire change plus ou moins cycliquement d’environnement énergétique dans le mouvement de l’expansion rotatoire de notre galaxie locale. Dans ce mouvement, depuis plus de 4,5 milliards (selon calcul scientifique), d’abord par une décélération puis par une accélération, il est capté par le système de Sirius et s’est rapproché de la Constellation du Cancer (énergie porteur du potentiel de masses inconscientes à s’éveiller, le défi du monde actuel) dont il est en train de dépasser le point culminant de sa force. Il commence donc à recevoir les premiers impulses de la Constellation des Gémeaux (énergie porteur de reconnaissance par identification) dont le cycle cosmique pour notre soleil devrait commencer dans à peine quelques milliers d’années.(big rip : http://www.futura-sciences.com/magazines/matiere/infos/dico/d/physique-acceleration-expansion-univers-7988/), suite à l’accélération de l’expansion de l’univers. Dans ce mouvement notre système solaire aurait un certain retard provoqué par des résistances environnementales cosmiques locales à la fin de son passage dans l’autre partie de la ceinture des photonsil y a près de 12900 mil ans (demi-cycle dans la ceinture)
Note mythologique: L’étoile d’Antares est la plus grande étoile de la Constellation deu Scorpion. C’est une des supergéantes rouges de notre galaxie comme Bételgeuse de la Constellation d’Orion. Comme l’univers est un reflet significatif de l’expérience de son Principe Créateur, la mythologie indique être un reflet de sa cosmogonie, sans pour autant pouvoir prétendre d’être libre de confusions. La légende de la mythologie grecque de la lutte entre les fils Orion et Apollon de Zeus, semble renvoyer à la collision qui est à la base des deux Constellations d’Orion et du Scorpion (défendu par Apollon, celui qui conduit le soleil) et à l’intervention de Zeus (l’ancien du jour, celui qui est antérieur à tout) dans la dénomination de l’étoile Antares (le Principe Créateur Antérieur), la plus brillante étoile du Scorpion.  Plus tard, à l’échelle de notre système solaire, Antares est opposée à la planète Mars (anti Ares ou Ariès, signe du Bélier, astrologiquement la maison de Mars où la mise en marche du feu créatif ou original est dominante)

Nous pouvons donc dire que le soleil actuel est sous le signe du Cancer et son opposé Capricorne (énergie de transcendance ou d’élévation) et que son ascendant est Gémeaux avec son opposé Sagittaire (le retour à la maison du Père grâce à la reconnaissance du signe lui opposant). Dans ce course à travers l’univers local galactique, notre système solaire a commencé à s’engager depuis plusieurs décennies (vers la fin du 18°, début du 19°siècle) dans une zone de plasma très chaud avec du gaz raréfié comme montré la figure ci-après.
Cet environnement est nommé aussi la ceinture des photons des Pléiades autour laquelle le soleil tourne en 25.800 ans pour y passer tous les 12.900 ans(dont l’effet de la précession). Elle est connu aussi la nébuleuse d’or. Notre soleil se trouve maintenant engagé dans une de ses bandes électromagnétiques de lumière majeure. (http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-la-ceinture-de-photons-42539201.html)


L’effet électromagnétique de cet entourage, d’un autre niveau que l’héliosphère à ce moment, a dû être la raison d’une diminution progressive du bouclier du plasma provenant du soleil. C'est-à-dire, l’héliosphère est devenu moins dense et à provoqué divers effets. Des Scientifiques russes, spécialement les travaux du Dr. Dmitriev, ont observé que les atmosphères des planètes du système solaire sont en train de changer en gagnant du magnétisme et de luminosité. (http://lapressegalactique.com/2013/04/22/des-scientifiques-russe-disent-les-atmospheres-des-planetes-sont-en-train-de-changer/). On peut supposer que le changement de l’entourage extérieur de l’héliosphère change le niveau vibratoire du plasma intérieur de l’héliosphère et permet une accumulation des charges électriques de certains planètes. Dans l’ensemble l’héliosphère serait en expansion et deviendrait moins dense. Il est très probable que dans cet zone de plasma chaud il y ait des endroits, tellement dépourvu de densité énergétique, que la terre se trouvera pendant quelques jours (trois) dans une sorte de trou noir ou « blac out «  (comme une nuit de 72 heures) avec un effet d'effondrement magnétique. Pourtant, il y aurait nécessairement des signes préliminaires claires, comme des anomalies  électromagnétiques fortes et des signes divers dans le ciel. De toute façon, j'ai à répétition le pressentiment  de tomber un jour dans une sorte de coma pendant trois jours durant lesquels mon corps se régénérait par l'intégration de l’esprit supérieur qui m’instruit.         



Puis, entretemps, le soleil gagne en magnétisme par le changement des courants électriques dans son environnement jusqu’à avoir inversé la polarité de son propre champ tandis que son comportement montre des anomalies dans ses cycles. La position des planètes et leurs relations ont une influence sur ces courants électriques et l’activité solaire (des informations de l’astrologie peuvent servir comme des indications à ce sujet).



Le 5 janvier 1989, le matin à 8h locale (région Força Real, Sud de la France) nous étions témoin d’un phénomène exceptionnel. La position groupée des planètes Neptune, Uranus et Saturne avait permis de perturber l’équilibre héliosphérique et de provoquer 3 courants successifs de nature inhabituelle que nous pouvons qualifier comme de l’énergie libre, noire ou originale et que nous avons associés à de l’antimatière. Nous avons vu absorber ces courants par le soleil au niveau de son équateur en forme de bandes noires, comme les tâches solaires, en descendant du pôle nord solaire. Nous avons publié cet évènement déjà en 2008.(http://pangeosis-es.blogspot.fr/2008/07/los-cambios-y-la-nueva-astrologa-csmica.html). Depuis lors, le comportement du soleil a changé. Sa lumière plus blanche nous transmet des ondes de qualité vibratoire différente et donc d’information plus élevée.
Au niveau de la terre, il y a aussi tout une série de réactions en chaine. Comme les atmosphères de  la terre reçoivent moins de pression, elles ont tendance a s’étendre et même à se mélanger. Le bouclier formé par la ceinture de Van Allen perd des électrons et s’affaiblit  (http://www.futura-iences.com/magazines/espace/infos/actu/d/astronomie-disparaissent-parfois-electrons-ceintures-van-allen-36437/).






Les airs chauds remontent vers le golf d’Alaska pour redescendre vers l’Amérique central et  rejoindre les airs chauds qui remontent vers la Mer des Caraïbes et puis vers le Gulfstream. En remontant ainsi vers l’Europe, les hivers deviennent de plus en plus doux. Puis, provoquant comme un effet de cheminée, il se forme des courants polaires qui descendent, de part et d’autre vers l’Amérique du Nord et l’Asie du Nord donnant des hivers plus froids et de tempêtes de neiges excessifs.


Ces changements électromagnétiques ont un effet sur la relation terre-lune. La lune se trouve d’un côté dans une atmosphère de densité héliosphérique irrégulière et de l’autre côté dans un changement de tensions changeantes avec la terre et les autres éléments du système solaire. La lune est donc de plus en plus perturbée pour suivre une orbite régulière. Elle commence une danse électromagnétique de plus en plus remarquée. En plus, les variations de son entourage, en général moins dense énergétiquement, devraient accélérer sa désintégration (intensité de perte des rayons gamma), n’étant peut-être pas si morte comme la science avait déduit des connaissances obtenues jusqu’à maintenant. De toute façon elle se réduit et se craquèle pendant que des gaz s’échappent pour alimenter son atmosphère assez peu dense. La NASA a remarqué une phénomène de cassure comme la photo montre.
Probablement il y a d’autres phénomènes qui interviennent cycliquement, comme le sujet troublant de Nibiru ou d’une étoile brune naine. Mais nous ne disposons pas d'assez informations concordantes et fiables.
Ces changements électromagnétiques ont un effet sur la relation terre-lune. La lune se trouve d’un côté dans une atmosphère de densité héliosphérique irrégulière et de l’autre côté dans un changement de tensions changeantes avec la terre et les autres éléments du système solaire. La lune est donc de plus en plus perturbée pour suivre une orbite régulière. Elle commence une danse électromagnétique de plus en plus remarquée. En plus, les variations de son entourage, en général moins dense énergétiquement, devraient accélérer sa désintégration (intensité de perte des rayons gamma), n’étant peut-être pas si morte comme la science avait déduit des connaissances obtenues jusqu’à maintenant. De toute façon elle se réduit et se craquèle pendant que des gaz s’échappent pour alimenter son atmosphère assez peu dense. La NASA a remarqué une phénomène de cassure comme la photo montre.



Probablement il y a d’autres phénomènes qui interviennent cycliquement, comme le sujet troublant de Nibiru ou d’une étoile brune naine. Mais nous ne disposons pas d'assez informations concordantes et fiables.


La situation et la conscience :

Les prophéties, comme celles de Edgard Cayce, avaient prévu pour ces temps un grand cataclysme par lequel une majeure partie (3/4) de la population devrait sombrer ainsi que des surfaces importantes des continents. (carte : http://pangeosis.blogspot.fr/2012/09/la-transformation-vers-un-nouveau-ciel.html). Nous en étions avertis par chemin spirituel et des visions, comme bien d’autres personnes. Grâce à ces expériences nous avons compris que l’évolution de la conscience va en parallèle avec l’évolution de notre environnement selon les choix que nous fassions, soit en nous laissant aller fatalement sans tenir compte des avertissements, soit en prenant des mesures de prévention. Nous constatons actuellement que notre comportement a des effets, plutôt assez tristes, sur les possibilités de notre survie. C’est apparemment voulu aussi par une minorité de gens qui sont ignorants des propres dangers qu’ils courent en servant seulement leurs propres intérêts. Heureusement, il y a aussi chaque jour plus de gens qui s’éveillent et qui prennent des nouvelles initiatives positives.


part de renforcer ou affaiblir certains effets de l’évolution de l’univers, nous pouvons aussi en changer son cours à condition d’en avoir le niveau de conscience adéquat, c'est-à-dire autant matérielle que spirituelle, unissant science et conscience « religieuse cosmique». Le terme religieuse est appliqué dans son vrai sens de « relier avec le tout ». Il ne fait ici pas référence à une religion spécifique.

La  plupart des êtres humains n’a pas encore une conscience cosmique, n’ayant qu’un niveau  primaire de la conscience collective. Souvent elle ne dépasse pas la famille ou le cadre régional immédiat de leur vie. En plus, la conscience nationale n’est pas encore un concept vécu par tous comme solidarité concrète, mais plutôt comme une force artificielle qui s’impose par des intérêts particuliers. Quelques uns ont une conscience scientifique ou matérielle cosmique qui se rapproche du spirituel.  Mais une relation spirituelle concrète fait encore défaut, bien qu’elle soit en train de se construire actuellement. Personnellement, nous sommes dans son éveil et son élaboration. Grâce à nos expériences nous savons que les efforts spirituels de beaucoup de nos frères et sœurs humains ont permis de changer le cours catastrophiques des prophéties connues. Néanmoins, il nous reste une période de grands transformations à passer qui incluront aussi des destructions..
Le probable cours des changements.

Les crises actuels sont la preuve de l’ignorance humaine de faire les bons choix pour satisfaire aux valeurs et besoins essentiels de la vie. Cela se traduit en donnant une priorité quasi absolue à des besoins matériels artificiels. A cause de cela, nous n’apercevons point d’avoir mis notre survie en danger. Le manque de solidarité mondiale dans des faits concrets accentue les effets destructifs des changements cosmiques et planétaires.Ils alimentent notre défi majeur d’un changement urgent dans notre façon de voir le sens de la vie. (Pourquoi travaillons-nous ? Pourquoi un système économique pour produire toujours plus qui soit totalement dépendant de l’argent ? Qu’est-ce que le sens de l’éducation ? Qu’est-ce justice ? Qu’est-ce que paix … ???) En vérité, toute notre vie demande être mise en question en relation avec l’harmonie de l’ensemble de la vie sur terre.

Les changements en cours vont de plus en plus déstabiliser le magnétisme planétaire qui diminue jusqu’à atteindre un point critique qui correspond à une certaine position des planètes et de la situation du système solaire dans la galaxie. En concret , il semble se former un court-circuit des charges électriques entre les pôles nord-sud et  les tensions est-ouest au niveau de l’équateur. Ceci provoque une ouverture cyclique et grandissante dans les atmosphères (http://fr.sott.net/article/2850-Le-debut-de-l-Age-glaciaire-Le-mouvement-des-poles-magnetiques-cause-d-enormes-super-tempetes-globales). En effet, le Nasa a découvert des fissures qui affectent significativement l'ionosphère, les schémas des vents de la troposphère et l'humidité de l'atmosphère. 

Les effets du el niño, extrêmement forts en 2015, se feraient sentir au moins jusqu’au mois de juillet 2016 avec des pointes en mars et avril. Quand nous situons tout cela dans la situation interplanétaire, nous avons l’impression que nous avançons vers une situation de coïncidences critiques au niveau des champs électromagnétiques qui entourent la terre, surtout vers le 6 août 2016 (jour de la Transfiguration).

Nos recherches nous ont amené au début dans une confusion intuitive entre l’année 2016 et 2017 à cause du dédoublement du temps (J.P.Garnier-Malet) qui devrait prendre fin ces temps-ci. Une comparaison de la répartition des forces des différents éléments du système solaire nous indiquent plutôt août 2016. Le temps matériel de la terre devrait alors entrer définitivement dans un saut de transition pour s’ajuster  au temps cosmique (spirituel). Le signal cosmique spirituel nous était d’abord clairement venu pour le 31 juillet (jour de St.Ignace de Loyola) mais l’effet (de résistance) pour la terre se ferait attendre vers la levée su soleil du 6 août  (Transfiguration). Un court-circuit causé par l’instabilité électromagnétique entre les hémisphères nord et sud au niveau de l’équateur pourrait se produire comme l’éclair d’un orage électrique. Est-ce à cela quand la Bible fait référence en mentionnant dans Matthieu 24.27: « Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. »

Nous produisons ici une étude sur les forces électromagnétiques et leurs influences sur l’équateur de la terre. Remarquons que la planète Jupiter joue le rôle d’égalisateur entre la partie des planètes supérieurs et la partie des planètes intérieurs du système. Les changements pourraient bien conduire à la naissance de l’incandescence de ce soleil raté du fait des l’augmentation des variations dans la densité du plasma de l’’héliosphère.





Les conséquences :

Nous arriverons alors dans une accélération du temps et cet évènement devrait avoir un effet sur la relation entre la terre et la lune qui serait temporairement affaiblie.  La terre commencerait à redresser davantage son axe en changeant sa tension avec la lune. Ceci devrait conduire finalement à une explosion (ou implosion) à sa face cachée  (la plus faible) et à l‘accélération de sa désintégration. Les effets devraient être visible sur la terre pendant l’année qui suit. La rectification de l’axe de la terre devrait s’accélérer en se redressant vers 16° , plus en harmonie avec l’axe solaire (7°) et le pôle Nord devrait devrait s’incliner d’environ 9° vers le Sud.

Les conséquences seront multiples :  changements des marées et montées de la mer, changement et harmonisation du climat, après un climax de tremblements de terre et de volcanisme suivra une accalmie progressive…. Les conséquences sur la population mondiale seront décisives selon le choix qui seront faits. Finalement, il s’agit d’un changement complet de la vie et son organisation. Reproduisons seulement les régions les plus sensibles aux changements avec 3 zones principales : Indonésie, Israël-Moyen Orient et Nicaragua/Panama. Surtout la zone d’Israël située sur le rift de la Mer morte dont l’effondrement semble la plus grande menace (comme d’ailleurs la Bible mentionne).


L’être humain, maintenu dans un inconscience collective qui le maintient dans une forme d’esclavage, ne semble pas se rendre compte des changements imminents. Il nous semble inutile d’entrer plus en détail sur le défi qui sera posé à l’humanité. Aucun groupe ou pouvoir particuliers soient capables de résoudre les problèmes qui seront posées. Bien qu’il soit nécessaire de dénoncer les injustices et les incohérences du monde actuel, nous restons encore trop dans le stade de l’indignation et des réactions destructives et négatives « contre » sans voir ce que le négatif a comme positif. On ne construit pas le nouveau sans des fondations propres. Il n’y aurait pas d’autre solution pour sortir du cercle vicieux de ce prison que de passer au-delà de nos mouvements, concepts et paradigmes particuliers, aussi positives qu’ils soient, en nous unissant pour chercher des solutions solidaires.

Il n’y aura qu’une seule solution, c’est de mettre tous nos moyens et potentiel ensemble (synthèse) dans un esprit de solidarité au-delà de nos richesses, convictions et acquis personnels. Dans cet espoir nous avons reçu le plan de la Grande Marche de Solidarité pour la transformation du monde qui commence avec le projet du triangle MaRoPa. Elle devrait révéler progressivement un plan concret d’un nouvel ordre de vie. C’est un moyen de devancer les menaces et prévoir des solutions de libération avant que des forces majeures nous tomberont dessus.

L’être humain, maintenu dans un inconscience collective qui le maintient dans une forme d’esclavage, ne semble pas se rendre compte des changements imminents. Il nous semble inutile d’entrer plus en détail sur le défi qui sera posé à l’humanité. Aucun groupe ou pouvoir particuliers soient capables de résoudre les problèmes qui seront posées. Bien qu’il soit nécessaire de dénoncer les injustices et les incohérences du monde actuel, nous restons encore trop dans le stade de l’indignation et des réactions destructives et négatives « contre » sans voir ce que le négatif a comme positif. On ne construit pas le nouveau sans des fondations propres. Il n’y aurait pas d’autre solution pour sortir du cercle vicieux de ce prison que de passer au-delà de nos mouvements, concepts et paradigmes particuliers, aussi positives qu’ils soient, en nous unissant pour chercher des solutions solidaires.

Il n’y aura qu’une seule solution, c’est de mettre tous nos moyens et potentiel ensemble (synthèse) dans un esprit de solidarité au-delà de nos richesses, convictions et acquis personnels. Dans cet espoir nous avons reçu le plan de la Grande Marche de Solidarité pour la transformation du monde qui commence avec le projet du triangle MaRoPa. Elle devrait révéler progressivement un plan concret d’un nouvel ordre de vie. C’est un moyen de devancer les menaces et prévoir des solutions de libération avant que des forces majeures nous tomberont dessus.
Dans ce contexte se dessine de plus en plus clairement la nécessite de créer un centre mondial de science et de conscience de synthèse. L’humanité a besoin d’avoir dans son cœur planétaire une référence d’union volontaire,  fraternelle et universelle, libre d'intérêts particuliers. Elle aura comme tâche de  guider la compréhension de la réorientation et la réconciliation mondial dans les changements actuels vers une force réelle et fraternelle de l’union de l’humanité dans la solidarité.
Au-delà de toutes les différences entre les peuples, leurs concepts et religions, il recueillera toutes les possibilités et expériences qui libèreront le monde actuel vers un ordre nouveau de relations plus justes avec nous-mêmes, notre environnement et les autres. Cette référence sera basé sur l’expression des valeurs et du potentiel de service de chacun à l’ensemble de la vie.
Le lieu de référence, révélé selon le plan divin, serait le Château de Caladroy  (refuge du roi) qui se trouve entre la montagne de Força Real et la Croix de la Victoire en face des Pyrénées dans le Sud de la France. Les indications ne trompent pas. Une allée d’oliviers (symbole de la paix) y a été planté du col de la Bataille (de l’époque de Charles VII de  France contre Ferdinand d’Aragon) jusqu’à ses pieds. Un statue du signe du Verseau a été placé au milieu d’un bassin à l’intérieur de la petite cour qui donne accès à la chapelle du Sacré Cœur. Les deux lions (en plâtre) qui donnaient accès à l’entrée ont été volé (les temps nouveaux ne reposeront pas sur le pouvoir d’une élite, mais sur l’interactivité de tous selon ses possibilités).
L’élaboration et la réalisation de ce projet de synthèse qui suppose la création d’une fondation coopérative de volontaires pour le le financement, la restauration et l’adaptation de ce château et ses multiples annexes, devrait être un des résultats des objectifs de la Grande Marche Mondiale de Solidarité.
Texte inspire par l’Esprit Instructeur du Monde. 


 Pour des informations sur les changements:
- changements terrestres: http://fr.sott.net/category/4-Earth%20&page=1222?page=1
-ultimas noticias: http://2012ultimasnoticias.blogspot.fr/
- le nouveau paradigme: http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-immense-blackout-des-medias-concernant-des-changements-orbitaux-de-la-terre-et-de-la-lune-103714894.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire