Dans le cadre de la restauration de l'objectif du plan divin pour la destination de l'humanité se révélait le projet d'une marche progressive de concrétisation de la solidarité entre tous les êtres humains. Elle atteindrait finalement le monde entier.
Des explications du plan se trouvent dans le blog Pangeosis (lien à gauche).

L'auteur, de ce blog est Instructeur de la science et de la conscience de synthèse pour l'humanité. Avec sa compagne de vie, ils sont les instructeurs de ce plan comme un père et une mère, que guident leurs frères et sœurs de la terre.
Le défié du plan est de rassembler les expériences et les visions de tous, en les valorisant dans une grande force d'harmonisation dynamique et solidaire de compassion, pardon et réconciliation, au-delà des différences de notre couleur, culture, nation, objectifs et convictions particuliers.

Son but est de découvrir par la Marche comment créer un nouvel ordre de valeurs et de justice pour tous, qui puisse libérer le monde de ses incohérences de division et de son ordre destructif de relations incorrectes avec soi-même, l'environnement et les autres. Son résultat sera la réalisation de la Grande Fraternité Universelle.

Le projet Caladroy

CRU-CH-IS: Centre Real pour l'Union de la Conscience Humaine et l'Instruction de Synthèse (real = souverain, indépendant, universel et réel)
Une investigation sur


Une investigation sur les objectifs ou le sens de la vie

Sur les liens ci-dessus vous trouverez le projet inspiré par l'Esprit Instructeur du Monde.

Vous trouverez:

- le contexte et les raisons du projet

- une promenade guidé à travers les lieux

- l'élaboration du projet du centre de synthèse
L'éveil concret de la solidarité mondiale est le seul moyen pour pouvoir dépasser la crise majeure dans laquelle le monde actuel est entré. Sans l'ouverture de nouveaux horizons sur l'organisation de la vie planétaire, il n'y aurait point d'espoir de la survie sur Terre à long terme.
Le saut quantique est une élévation de la vibration de la vie. Il demande une harmonisation entre esprit et matière dans les relations des êtres humains.

jeudi 25 février 2016

Roma: 21-22 mai 2016: libération de la force du pardon de l'humanité


La libération du monde par le pardon 
Le pardon conduit vers une libération  des blocages de la force de solidarité et de la réconciliation.
C'est montrer d'arrêter des activités d'hostilité et surmonter les concepts de division et d'exclusion. Si l'humanité est union et que chrétien veut dire "être en union", tous les êtres humains peuvent être accueillis comme "chrétiens". Nous ne voulons pas réduire cette notion à une étiquette exclusive, revendiquée par une  religion et objet de conditions de soumission à des règles et des dogmes.
C'était l'attitude du Christ même: "aime tes ennemis". Il suppose que nous passions au-delà de l'affection de nos émotions qui ont de l'influence dans nos jugements de rejet ou d'exclusion à partir
de concepts particuliers. Cela bloque toute possibilité de réconciliation Le symbolisme de Rome se retrouve dans le blog de Pangeosis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire