Dans le cadre de la restauration de l'objectif du plan divin pour la destination de l'humanité se révélait le projet d'une marche progressive de concrétisation de la solidarité entre tous les êtres humains. Elle atteindrait finalement le monde entier.
Des explications du plan se trouvent dans le blog Pangeosis (lien à gauche).

L'auteur, de ce blog est Instructeur de la science et de la conscience de synthèse pour l'humanité. Avec sa compagne de vie, ils sont les instructeurs de ce plan comme un père et une mère, que guident leurs frères et sœurs de la terre.
Le défié du plan est de rassembler les expériences et les visions de tous, en les valorisant dans une grande force d'harmonisation dynamique et solidaire de compassion, pardon et réconciliation, au-delà des différences de notre couleur, culture, nation, objectifs et convictions particuliers.

Son but est de découvrir par la Marche comment créer un nouvel ordre de valeurs et de justice pour tous, qui puisse libérer le monde de ses incohérences de division et de son ordre destructif de relations incorrectes avec soi-même, l'environnement et les autres. Son résultat sera la réalisation de la Grande Fraternité Universelle.

L'éveil concret de la solidarité mondiale est le seul moyen pour pouvoir dépasser la crise majeure dans laquelle le monde actuel est entré. Sans l'ouverture de nouveaux horizons sur l'organisation de la vie planétaire, il n'y aurait point d'espoir de la survie sur Terre à long terme.
Le saut quantique est une élévation de la vibration de la vie. Il demande une harmonisation entre esprit et matière dans les relations des êtres humains.

samedi 30 avril 2016

Compte-rendu de Madrid 23-24 avril 2016 consécation de la plaza puerta de nuevo sol de la Fraternidad Universal

Le week-end du 23 et 24 avril nous étions 9 personnes (4 Français, 5 Basques espagnols) à Madrid pour commencer la marche mondiale de solidarité sous le thème de la compassion :
Iñaki Mendizábal nous a envoyé les premières impressions que nous partageons pleinement.

D'autres photos sont disponible dans un album de picasa  avec des commentaires.
 " Impressions sur le voyage et les expériences.
Harmonie est le mot qui me vient de l’ensemble de la convivience. Nous avons fait des roues d'énergie de pleine lune dans les jardins de la plaza del Oriente, la cérémonie à la crypte néo-romane de la cathédrale de la Almudena, dans les jardins du Palais Royal, dans le jardin del Moro, la plaza Mayor et la Puerta del Sol.

Cadeaux reçus : le concert à la cathédrale de la Almudena, l'étreinte d'un gros chien dans la Plaza del Oriente et bien sûr toute la convivience.
Entre les symboles que j'ai remarqué il y avait diverses initiations qui coincidaient comme un baptême, la confirmation de cinq jeunes, drapeau volontaire de jura (armée volontaire d’Espagne), un couple nouvellement marié prenant des photos, visite du Jardin campo del Moro avec un paon royal se montrant en toute sa majesté. Dans la roue sous l'if il y avait le retour des canards qui nous avaient laissé leur espace pour qui nous puissions faire la roue de connexion.
J'ai aussi perçu de la protection comme dans les toilettes du jardin del campo del Moro quand une  personne a tenté d'ouvrir mon sac et son contenu..
La perception de la confirmation du travail effectué dans la crypte dans l’accolade d’un arbre à l'entrée de la cathédrale.
C’est très rudimentaire sans additifs.
Une énorme accolade  remplie de gratitude à tous ceux qui y étaient physiquement et ceux qui s’y sont rapprochés ont environ depuis leur cœur pour booster l'énergie mise en marche".

Quoi de plus ? Il y avait une concentration énorme de gens de toutes sortes, alimentées dimanche par le marathon, appelé rock and roll du fait qu'il y a une atmosphère de supporters sur  tout le parcours.  Un nouveau esprit "sportif" (= flexibilité) est  en train de  se réveiller et en cours à travers le monde entier. C’est comme un signe d'espoir. Pourquoi tant de gens courent de façon solidaire et se laissent encourager par tant de supporters ? Finalement tous sont à la recherche d’une vie plus saine qui amène à un état d'être meilleur. Tout cela parait symboliser le parcours de notre Marche. Beaucoup sont dans l’espoir d’un mouvement nouveau.
Nous avions eu l'impression de voler au-dessus de tous ces gens comme les intermédiaires de connexion avec le monde plus claire et plus ouvert de la lumière de l’Esprit de vérité de la vie. Respectant ce sentiment, nous n'avons fait aucun acte qui aurait été capable de provoquer du rejet ou des réactions spectaculaires. Nous avons donc fait le premier travail de samedi ont au fond  de la crypte de la cathédrale. Dans la cathédrale même il y avait bien de la lumière, mais pas l’ambiance adaptée. Ainsi, plus profondément relié à la terre, nous avons récité les textes préparés (invocation, prière à l'Almudena et la prière du Verseau), suivies d'une méditation pour permettre l’ancrage et de libérer le sens de leurs énergies. Personnellement, cela m'a mis dans un état exceptionnel de lumière, de paix et de confiance qui confirmait totalement notre travail en cours.
Après, en nous promenant dans le Jardin del campo del moro (le monde actuel ?) nous étions sidérés par le mouvement giratoire et l'ouverture du plumage en répétitions d’un paon royal qui se trouvait sur les marches  en direction du palais royal ( ?!). Il semblait nous indiquer comment la marche mondiale de solidarité se fera et où il nous amènera. Elle avancera progressivement par déploiement dès de son centre Força Real et puis du  triangle Maropa. Elle génèrera une expansion,  faisant à répétition des  cercles d'ouverture vers  différents orientations du vieil ordre  et ses organisations en répandant la beauté de la nouvelle union de solidarité, au-delà des vanités du monde matérialiste actuel.
La manifestation du paon est aussi un signe de protection qui fait référence à la nouvelle lumière céleste de l'énergie solaire. C’était  comme une réponse directe à la protection que nous venions de demander à la Vierge de Almuneda une heure auparavant. Le symbolisme du paon se rattache aux phœnix qui renaît de ces cendres. Nous voyons bien la fin du vieil ordre (la mort). Sur les débris de sa perdition il donnera naissance à un ordre nouveau comme une résurrection (l'énergie de la révélation de Pâques et de Força Real). Cette manifestation est rassurante parce qu'il évoque le sens de la totalité du mouvement de la vie au-delà des apparences des acquis du moment. Cet oiseau évoque donc la roue de la vie avec ses espoirs (naissance ou déploiement des plumes) sa perdition (le détachement par la mort ou repli des plumes) et la révélation d’une élévation (résurrection dans des tournoiements). Il rassure que le paraître du monde actuel se perd nécessairement pour être remplacé par un ordre nouveau d'être dans un monde meilleur, plus juste, plus  conscient et élevé.
Plus tard dans l'après-midi, au moment d’entrer à la plaza Mayor, entrait également la guardia civil comme signal de travailler en tout respect pour l'environnement. Ainsi, nous n'avons pas mis  l'accompagnement musical qui nous avions apporté, mais nous avons chanté devant la casa de la Panadería (Boulangerie), lieu plus calme à ce moment. (l’expression flamand nous parvient : votre pain est cuit = indique la façon pour réussir, c’est par le respect. Le pain, qui vient du vieux monde, ne se jette pas, on le mange (= transformer) pour créer un monde nouveau).
Dimanche, sur la place puerta del sol, nous avons trouvé près du statut de l’ourse, une place libre. La plupart des gens étaient en train d’encourager  les participants du Marathon à l'autre côté de la place. Le ciel était bleu et intense de lumière pure presque aveuglant. Arrivés un peu après 11 heure, comment nous sentions qu’il ne fallait pas attendre, nous avons formé une roue et sommes restés ainsi  environ trois quarts d'heure, tellement nous nous sommes sentis bien. Le chant et la lecture du texte de la consécration  de la place ont eu comme effet qu’ colonne de lumière semblait descendre du ciel pour entrer profondément dans la terre. Notre ami Marina nous disait qu'elle avait le sentiment de s’enfoncer dans la terre.
 La leçon de ces expériences est que nous avons besoin de nous adapter continuellement pour respecter les circonstances et non fixer ce que nous avons préparé pour éviter  des nouveaux blocages et résistances. Le plan de la transformation du monde, pour avoir du succès, ne puisse  pas être imposé (c’est le paradigme du vieil ordre) mais se propose (la libération des relations humaines nécessite un mouvement volontaire et mutuel qui nous amène au nouveau niveau qualitatif de l’abondance, de la justice et de la paix  des accords de l’harmonie supérieure de l’ordre nouveau de l’humanité).   
 Le succès de la libération humaine ne dépendra ni de la quantité des participants, ni de la rigidité de l'élaboration d'un programme précis, mais en saisissant les opportunités offrant les circonstances pour travailler positivement à l'égard de l'ensemble qui mène à une élévation qualitative des vibrations intérieures et extérieures pour créer une nouvelle harmonie, plus parfaite (accord, ou absence de conflits qui ont comme effet un saut dimensionnel). Elle nous reconnectera avec les sources de la vie à cause de la paix supérieure ou durable générée  dont les effets positifs seront greffés dans couches ou sphères subtiles (e.a. noosphère) de la manifestation.  Il semblait que les participants du marathon aidaient à distribuer cette énergie.  
En outre, il faut dire que nous étions accompagnés de deux personnes qui n'avaient pas l'habitude de travailler de cette façon. Ils étaient assurés et heureux de ces expériences. Elles ont montré par leur enthousiasme, remerciements, et joie que notre façon solidaire de travailler les changements de la transformation de l'humanité a les qualités d'un état d’une conscience collective qui confirme la présence christique de l’Esprit de Vérité,  nécessaire pour ouvrir la porte du succès qui mène à un monde meilleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire