Dans le cadre de la restauration de l'objectif du plan divin pour la destination de l'humanité se révélait le projet d'une marche progressive de concrétisation de la solidarité entre tous les êtres humains. Elle atteindrait finalement le monde entier.
Des explications du plan se trouvent dans le blog Pangeosis (lien à gauche).

L'auteur, de ce blog est Instructeur de la science et de la conscience de synthèse pour l'humanité. Avec sa compagne de vie, ils sont les instructeurs de ce plan comme un père et une mère, que guident leurs frères et sœurs de la terre.
Le défié du plan est de rassembler les expériences et les visions de tous, en les valorisant dans une grande force d'harmonisation dynamique et solidaire de compassion, pardon et réconciliation, au-delà des différences de notre couleur, culture, nation, objectifs et convictions particuliers.

Son but est de découvrir par la Marche comment créer un nouvel ordre de valeurs et de justice pour tous, qui puisse libérer le monde de ses incohérences de division et de son ordre destructif de relations incorrectes avec soi-même, l'environnement et les autres. Son résultat sera la réalisation de la Grande Fraternité Universelle.

L'éveil concret de la solidarité mondiale est le seul moyen pour pouvoir dépasser la crise majeure dans laquelle le monde actuel est entré. Sans l'ouverture de nouveaux horizons sur l'organisation de la vie planétaire, il n'y aurait point d'espoir de la survie sur Terre à long terme.
Le saut quantique est une élévation de la vibration de la vie. Il demande une harmonisation entre esprit et matière dans les relations des êtres humains.

samedi 2 avril 2016

La concrétisation du plan divin

Le projet de la Grande Marche Mondial de Solidarité nous a été inspiré comme la concrétisation de la volonté du plan divin, désigné par la Grande Invocation. 
Ce projet devrait créer une ouverture et un rassemblement de tous les êtres humains et groupes qui rêvent d’un monde meilleur, plus juste. Personne, ni aucun groupe pourra y arriver sans leur ouverture à un mouvement de solidarité.  En concret c’est mettre ensemble (synthèse) tout leur potentiel créatif dans la perspective de valoriser le juste niveau de l’apport de chacun à fin de  pouvoir former une nouvelle vision holistique, dynamique et créative sur le sens du destin de l’humanité sur la planète et au-delà. C’est le premier défi eschatologique de l’humanité au moment au des forces destructives manipulent et menacent la masse aveugle de l’humanité dans l’illusion de pouvoir dominer le monde.

Mettre ensemble (du grecque syntèmi) est le but du travail de la science et de la conscience de synthèse, pour lequel j’ai reconnu être appelé comme instructeur pour le monde. Ce travail devrait conduire à un nouveau style de vie qui sera la concrétisation d’une nouvelle conscience collective ou d’union cosmique, jusque-là inexistant. En effet, l’union des différents niveaux de conscience dans la création et leur interactivité étaient jusque-là, comme sur la terre, soumise à la loi (de divide et impera) de domination par la division entre le bien et le mal. Cette contradiction fait partie du processus de la conscience divine dans la création. Comme dans notre corps, aucune personne et aucun groupe humain pourra dominer dans l’avenir sans dépasser les limites de son monde de séparation et en acceptant son service à l’interactivité participative de la perfection de l’ensemble de la vie de la création. Le loup qui nourrit les jumeaux (matière-esprit, bien-mal, Castor-Pollux) est le symbole de cette contradiction ou dualité divine de Rome-Amor(Rome(ulus)-Rem(b)us). Le symbolisme du loup (wolf) qui unit la dualité est aussi la force motrice de la signification du nom de l’instructeur de synthèse. (Isaïe ch.11, spécialement v. 5 : “Le loup habitera avec l'agneau“- Le vers décrit la source du pouvoir du Christ (l’état d’union divine par notre solidarité) aussi symbolisé par un enfant, être humain sans pouvoir, mais transmetteur pure de la force d’union de l’Esprit de Vérité Universelle comme un avocat et prophète de la restauration de l’ordre sacré céleste dans le monde actuel.)
Il y a avait jusque-là entre les différents niveaux cosmiques des voiles de séparation qui empêchaient leur interactivité directe et intense (symbolisé par la Toison d’Or), comme entre nos différents corps. Les ouvertures de communication étaient réduites, exceptionnelles et spécifiques (apparitions, signes, prophéties…). Le changement du grand cycle cosmique et surtout du soleil (dans son rapport avec l’énergie de synthèse de Sirius) est en cours de libérer le potentiel créatif divin original cosmique pour dépasser cette contradiction. Son Esprit de Vérité transmet la Lumière de Synthèse de Sa Propre Source Unique. Il stimule notre esprit d’union entre identification et diversification,  propre au défi de la vie humaine des gémeaux. La lumière de synthèse, qui illumine notre union dans la diversité et valorise cette diversité dans notre union, nous fait remonter au moment sans fin de la fusion,  d’expansion et contraction de l’énergie originale de la création. Ce défi sur le plan de l’humanité devrait conduire à la conscience que nous sommes tous une diversification de la même source. Cela résultera dans la conscience de la fraternité universelle.
Cette nouvelle conscience de la Fraternité Universelle unira les différents niveaux de la manifestation de la vie autant entre les plans plus matériels que spirituels. Ainsi la Grande Lutte Cosmique, connu comme la Rébellion de Lucifer, prendra fin pour libérer les forces nécessaires pour l’expérience d’un nouveau cycle de perfection de la vie divine. Entretemps, nous vivons les derniers jours des conséquences de cette Rébellion Cosmique dans nos divisions et réactions à l’extrême. La « seule » solution pour faciliter le défi de ce processus de transformation est de nous unir dans la solidarité inconditionnelle de nos cœurs. C’est simple : arrêter nos luttes et combats pour avoir raison. Il faudra seulement sortir de l’isolement de nos convictions et objectifs personnels et arrêter  de penser que nous ayons, dès de « notre petit point de vue personnelle ou groupe isolée » la meilleure ou unique solution. La solution n’existe que dans l’amour inconditionnel pour la vie de l’Unique Esprit de Vérité  dont nous sommes les expressions et expériences directes. Notre santé, l’abondance et la paix dans le monde dépendront seulement du fait que nous acceptions de nous harmoniser mutuellement pour former à travers nos différences, rôles ou missions, « un seul corps » comme Jésus-Christ l’avait dit.
Dans ce processus de solidarité nous devenons des bouddhas ou esprits éveillés dans Notre Propre Esprit Créateur Unique et Collectif. En réalité, il n’existe de petit ou grand chemin que dans la petite vision divisée de l’être humain. Le chemin divin est un et indivisible. Il s’exprime dans un style de vie simple, respectueux et conscient et à travers des relations correctes avec soi-même, l’autre et l’environnement planétaire et cosmique. Il unit par sa lumière de vérité les serviteurs du monde et les artisans de la paix. Ce sont les nouveaux guides de l’éveil du discernement de la conscience planétaire et cosmique de l’humanité. 
Conclusion : il est urgent que nous changions tous d’attitude pour nous rassembler dans l’esprit de solidarité au-delà de nos efforts personnels ou groupaux spécifiques pour ne pas renforcer la division actuelle dans le monde et consolider le système d’injustice de l’ordre établi. La nouvelle spiritualité demande une harmonisation collective et concrète de tous les terrains d’activité de nos vies.
Sans cette harmonisation au moyen d’un travail de synthèse à travers le monde entier, la division de nos visions conduiront à des destructions tragiques et majeures dans le cadre des changements planétaires et cosmiques actuels. Le temps est venu pour les véritables artisans de la paix et serviteurs du monde de collaborer tous ensemble dans une perspective de fraternité mondiale et universelle.
Texte espagnol qui va être publie dans le blog: La Gran Marcha Mundial de Solidaridad (Pangeosis):
http://lagranmarchamundial.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire