Dans le cadre de la restauration de l'objectif du plan divin pour la destination de l'humanité se révélait le projet d'une marche progressive de concrétisation de la solidarité entre tous les êtres humains. Elle atteindrait finalement le monde entier.
Des explications du plan se trouvent dans le blog Pangeosis (lien à gauche).

L'auteur, de ce blog est Instructeur de la science et de la conscience de synthèse pour l'humanité. Avec sa compagne de vie, ils sont les instructeurs de ce plan comme un père et une mère, que guident leurs frères et sœurs de la terre.
Le défié du plan est de rassembler les expériences et les visions de tous, en les valorisant dans une grande force d'harmonisation dynamique et solidaire de compassion, pardon et réconciliation, au-delà des différences de notre couleur, culture, nation, objectifs et convictions particuliers.

Son but est de découvrir par la Marche comment créer un nouvel ordre de valeurs et de justice pour tous, qui puisse libérer le monde de ses incohérences de division et de son ordre destructif de relations incorrectes avec soi-même, l'environnement et les autres. Son résultat sera la réalisation de la Grande Fraternité Universelle.

L'éveil concret de la solidarité mondiale est le seul moyen pour pouvoir dépasser la crise majeure dans laquelle le monde actuel est entré. Sans l'ouverture de nouveaux horizons sur l'organisation de la vie planétaire, il n'y aurait point d'espoir de la survie sur Terre à long terme.
Le saut quantique est une élévation de la vibration de la vie. Il demande une harmonisation entre esprit et matière dans les relations des êtres humains.

jeudi 28 avril 2016

La Grande Marche de Solidarité : Pâques 2016 autour de la Prieuré de Marcevol

Du jeudi soir 24 au lundi matin 28 mars 2016, des catalans de France et de Barcelone et des Basques d’Espagne se sont rencontrés dans la lumière de Pâques pour partager la joie de concrétiser leur service à la transformation positive du monde. Dans l’écoute de l’Esprit de Vérité dans chacun, cette convivience a été vécu comme  une guérison, libération et une résurrection mutuelles dans une nouvelle vie d’abondance, de paix et de joie grâce aux relations plus justes avec soi-même, l’autre et l’environnement comme la volonté du plan divin de l’évolution de  l’humanité le prévoit.

Accueillis et guidés par le régisseur Serge et sa femme Valéry, nous avons visité le château de Caladroy, sa chapelle du Sacré Cœur, l’exposition des robes des mariés et gouté des bons vins. A la fin, les statuts des ours nous confirmaient et rappelaient la vocation de ce château de devenir centre mondial pour la science et conscience de synthèse selon le plan de l’évolution cité plus haut. Puis, nous avons piqueniqué dans le jardin de Palmille autour  l’arbre du verseau était en fleur, jouissant de l’harmonie subtile du lieu.
Le samedi nous sommes montés à Saint Thomas les bains pour profiter de ses eaux thermales. Le jour de Pâques nous avons assisté (certains ont participé) aux chants et la messe des Regina à Ille sur Têt. Finalement, le lundi midi, nous avons consacré Forca Real : montagne de la Fraternité Universelle. Nous avons énergisé la montagne en évoquant l’union des continents au moyen de pierres posées près du rocher qui porte la croix au milieu des deux sommets (symbolisant les deux pôles matérielles et spirituelles de la vie) qui forment l’ensemble de Forca Real. Dans le passage entre les rochers nous avons aussi trouvé dans un rocher des images, entre autres de la vierge.
Nous étions tous témoins comment le temps s’est adapté pour que nous puissions consacrer Força Real et même prendre le piquenique sur place, un des lieux les plus vantés de France. C’était comme la terre et le ciel nous écoutaient tandis que les asphodèles blancs montaient leurs fleurs pures vers le ciel comme pour annoncer la libération des morts dans la lumière de la résurrection de Pâques.
Nous avons senti la multiplication de la force de lumière générée entre nous (34 personnes, nombre symbolisant la puissance des réalisations de l’être humain) pour se répandre et pénétrer la situation critique du monde, spécialement d’Europe. Elle ressemble à un dragon crachant le feu de la perturbation, provoquant, peur et panique et finalement destruction en avalant tout ce qui est inconscient, aveugle et faible. Nous avions commencé à forger l’épée de la solidarité et de l’éveil de la science (ou savoir) et de la conscience collective pour le vaincre. Elle est invincible puisqu’elle manipulé par la force de l’’Esprit de Vérité. Il crée un ordre plus cohérent dans la vie par l’union de la beauté (telle une belle femme) de ses forces positives d’harmonie.
Voilà comment nous avons ancré le fondement de l’énergie centrale du triangle Madrid-Rome-Paris. C’était l’ancrage du vent libérateur qui unira par la Marche Mondiale de Solidarité les forces de la nouvelle lumière qui apparait actuellement partout dans le monde. Elle nous amènera à la révélation  d’une nouvelle vision globale et dynamique de notre vie sur la terre, capable à résoudre les problèmes qui pèsent sur sa survie.
Album photos ici. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire