Dans le cadre de la restauration de l'objectif du plan divin pour la destination de l'humanité se révélait le projet d'une marche progressive de concrétisation de la solidarité entre tous les êtres humains. Elle atteindrait finalement le monde entier.
Des explications du plan se trouvent dans le blog Pangeosis (lien à gauche).

L'auteur, de ce blog est Instructeur de la science et de la conscience de synthèse pour l'humanité. Avec sa compagne de vie, ils sont les instructeurs de ce plan comme un père et une mère, que guident leurs frères et sœurs de la terre.
Le défié du plan est de rassembler les expériences et les visions de tous, en les valorisant dans une grande force d'harmonisation dynamique et solidaire de compassion, pardon et réconciliation, au-delà des différences de notre couleur, culture, nation, objectifs et convictions particuliers.

Son but est de découvrir par la Marche comment créer un nouvel ordre de valeurs et de justice pour tous, qui puisse libérer le monde de ses incohérences de division et de son ordre destructif de relations incorrectes avec soi-même, l'environnement et les autres. Son résultat sera la réalisation de la Grande Fraternité Universelle.

L'éveil concret de la solidarité mondiale est le seul moyen pour pouvoir dépasser la crise majeure dans laquelle le monde actuel est entré. Sans l'ouverture de nouveaux horizons sur l'organisation de la vie planétaire, il n'y aurait point d'espoir de la survie sur Terre à long terme.
Le saut quantique est une élévation de la vibration de la vie. Il demande une harmonisation entre esprit et matière dans les relations des êtres humains.

jeudi 2 mars 2017

Le Merkabah de la terre

Nous avons fait une petite étude sur le réseau énergétique –spirituelle de la terre qui forme deux tétraèdres, ou triangles pyramidales. C’est  à l’image du réseau spirituelle du corps humain, appelé Merkabah. Ce réseau unit le rayonnement  de nos corps de lumière (Mer) avec la conscience (ka) de notre corps incarné (ba). L’union de nos corps de lumière forme notre corps christique ou corps d’union de gloire (la maîtrise de l’esprit sur la matière) via ces 7 centres d’énergies.

 Le merkabah planétaire est donc formé par l’harmonie des corps physique des peuples et leurs continents via les 7 centres ou chakras d’énergies intérieures de la terre. La conscience de leur esprit d’union solidaire se projette dans 7 chakras extérieurs au niveau de la stratosphère. Ils forment entre eux un anneau d’éveil de l’union de l’humanité, que nous appelons l’anneau christique-bouddhique.
 Par la configuration actuelle de la terre avec son inclinaison, il y a un dédoublement du plexus solaire ou chakra d’organisation intelligente. Ces énergies sont par conséquence divisées,  d’un part via le Moyen Orient (Bagdad) et de l’autre part via la Chine (Hongkong). Cette division se reflète dans toute l’humanité. Elle devrait disparaître par les changements actuels par l’effondrement de la plaque arabique.
Le réseau christique-bouddhique autour de la terre est formé par un anneau dans la stratosphère qui relie le vortex du nord avec son contraire du sud. Puis il est relie  avec les centres  ou chakras intérieurs et extérieurs par des anneaux inférieurs. Le point culminant du réseau se trouve dans la stratosphère au-dessus de Força Real, le centre du cœur. Il formera dans l’avenir le point d’équilibre énergétique –spirituelle avec le point au-dessus de Hongkong (plexus) de l’autre côté de la terre. De cette façon les énergies du ventre de la terre seront reliées de façon équilibrée (via l’Himalaya), le diaphragme de la terre, avec la zone du cœur de la terre autour de la Méditerranée.   
Nous avons trouvé  3 anneaux de liaison :

1. l’anneau de réception énergétique : relie C5, autour du golfe de Mexique (triangle Bermudes) avec C2,  la Mer de Banda et C4, le centre du cœur de Força real.
2. l’anneau d’élévation énergétique : relie C6 du Lac Titicaca avec C1 au Lac Victoria et C3b à Hongkong.
 3. l’anneau de stabilisation ou d’harmonisation qui relie C4, le cœur de Força Real avec les 2 points du plexus C3a et C3b, dont le Moyen Orient (Bagdad) forme une porte qui bloque actuellement l'énergie cosmique. C'est la raison du proche effondrement du plateau arabe et des fortes troubles dans ces régions.

Dans tout cela s’imbrique parfaitement le plan de la Grande Marche Mondiale de Solidarité.
Il est indiqué de faire un travail matériel et spirituel collectif sur ce réseau du Merkabah.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire