Dans le cadre de la restauration de l'objectif du plan divin pour la destination de l'humanité se révélait le projet d'une marche progressive de concrétisation de la solidarité entre tous les êtres humains. Elle atteindrait finalement le monde entier.
Des explications du plan se trouvent dans le blog Pangeosis (lien à gauche).

L'auteur, de ce blog est Instructeur de la science et de la conscience de synthèse pour l'humanité. Avec sa compagne de vie, ils sont les instructeurs de ce plan comme un père et une mère, que guident leurs frères et sœurs de la terre.
Le défié du plan est de rassembler les expériences et les visions de tous, en les valorisant dans une grande force d'harmonisation dynamique et solidaire de compassion, pardon et réconciliation, au-delà des différences de notre couleur, culture, nation, objectifs et convictions particuliers.

Son but est de découvrir par la Marche comment créer un nouvel ordre de valeurs et de justice pour tous, qui puisse libérer le monde de ses incohérences de division et de son ordre destructif de relations incorrectes avec soi-même, l'environnement et les autres. Son résultat sera la réalisation de la Grande Fraternité Universelle.

Le projet Caladroy

CRU-CH-IS: Centre Real pour l'Union de la Conscience Humaine et l'Instruction de Synthèse (real = souverain, indépendant, universel et réel)

Sur les liens ci-dessus vous trouverez le projet inspiré par l'Esprit Instructeur du Monde.

Vous trouverez:

- le contexte et les raisons du projet

- une promenade guidé à travers les lieux

- l'élaboration du projet du centre de synthèse
L'éveil concret de la solidarité mondiale est le seul moyen pour pouvoir dépasser la crise majeure dans laquelle le monde actuel est entré. Sans l'ouverture de nouveaux horizons sur l'organisation de la vie planétaire, il n'y aurait point d'espoir de la survie sur Terre à long terme.
Le saut quantique est une élévation de la vibration de la vie. Il demande une harmonisation entre esprit et matière dans les relations des êtres humains.

résumé projet



Le Château de Caladroy et son environnement : un destin hors commun : CRU-CH-IS
Centre *Real pour l'Union de la Conscience Humaine et l'Instruction de Synthèse.
Note :*réal signifie souverain, indépendant, universel et réel

Il y a des lieux qui exercent une attraction spéciale. Les gens y viennent, soit pour leur situation exceptionnelle, soit pour leur importance historique, soit pour la qualité des produits que la terre leur offre. Ou encore, il s’agit de lieux d’inspiration ou de connexion plus intense avec le ciel et ses dimensions plus subtiles. Mais il y a aussi des lieux qui ont un caractère plus universel parce qu’ils unissent ces qualités. Pourtant, ils échappent facilement à notre attention aussi longtemps que les signes, qui forment les clés d’ouverture de leurs portes, ne soient pas suffisamment présents. Finalement, il faut des gens assez sensibles pour que ces signes soient compris et utilisés.
Caladroy est matériellement soutenu par les grenats almandins, bien connus dans la région, dont les énergies stimulent le processus d’harmonisation dans les périodes de crise. Ces pierres mythiques évoquent aussi la connexion avec la lumière de l’intelligence cosmique pour faciliter la réalisation un monde nouveau de relations plus justes.
Depuis trente ans beaucoup de choses ont changé au domaine de Caladroy et son entourage. Changement de propriétaires, départ de la plupart de ses habitants, rénovations de l’exploitation et des bâtiments, entrée d’éléments artistiques avec des
sculptures d’ourses de Philippe Bottolier et des robes de mariées, écartement significatif de la route D38 avec plantation des oliviers tout le long en direction du col de la Bataille. Il y a aussi dans la cour intérieure une statue de Bacchus, l’homme à 2 cruches, symbole de la fécondité, associé à Osiris et via Jésus (qui transforme eau en vin) au Verseau. Ce sont autant de signes du rapprochement de Caladroy d’un rêve et d’un plan pour un nouvel mariage avec les temps nouveaux du Verseau qui commencent.
Pour ceux qui suivent les signes du temps et la nou-velle conscience qui voit la lumière dans le monde, ils savent que les Constellations de la Grande et Petite Ourse, appelées aussi chariots (ou véhicules en rapport du bouddhisme), contiennent les 3 références ou centres cosmiques de la « Grande Invocation » pour les temps de grands changements auxquels la terre actuellement est soumise. Elles ont inspiré l’idée d’une Grande Marche Mondiale de Solidarité pour réorienter le besoin du monde vers un changement de ses  relations. Effectivement, dans ce monde, divisé par une culture individualiste, plutôt égotique, de plus en plus de gens ressentent le besoin de nouvelles organisations et nouveaux lieux  comme références pour nous guider vers un nouveau sens de l’abondance de la vie qui équilibre les relations entre esprit et matière.
Caladroy se trouve entre la montagne promontoire de Força Real, baptisée montagne de la Fraternité Universelle le lendemain de Pâques 2016, centre d’une pyramide de lumière spirituelle qui relie Madrid, Paris, Rome et Alger, et les montagnes avec la Croix de la Victoire et le pic Aubeill (Albell-au beau) avec son panorama de 360° en face du Canigou, derrière le Château. La région se trouve en plus sur le courant principal de l’énergie du cœur de la terre qui lie Jérusalem, Rome, Perpignan (centre évoqué par S. Dali)  et les Pyrénées (la ligne du feu) et par laquelle l’esprit de lumière de l’Orient (Himalaya) se déplace vers l’Occident (Pyrénées).
La réalisation d’un grand rêve demande une grande vision, une grande force d’union de gens bénévoles et bienveillants et un lieu stratégique pour rassembler les moyens appropriés à fin d’atteindre sa réalisation. Selon une écoute profonde de l’Esprit Instructeur des Hommes dans la Synthèse (IHS), Caladroy correspondrait à cet appel à cause d’une multitude de coïncidences intelligentes dont énumérées plusieurs plus haut.

Dans le contexte actuel où la communication est devenue primordiale, mais surchargée d’informa-tions souvent contradictoires, l’être humain a besoin d’une nouvelle vision cohérente. De là l’idée de centres et un réseau de synthèse pour unir toutes les connaissances, croyances, expériences,  inves-tigations et espérances de l’humanité à fin de voir leur cohérence. Il en résultera les indications d’une vision plus globale sur le sens plus harmonieux et uni de nos vies où le produit de l’espérance du bonheur national brut (BNB, comme ou Bhutan) remplacera la destruction inévitable à laquelle mène un monde basé avant tout sur la croissance effrénée du produit national brut (PNB).
Caladroy, est donc appelé à devenir un centre mondial d’initiation dans des relations plus justes de l’être humain, avec soi-même, l’autre et son entourage dans la perspective d’une nouvelle conscience d’union fraternelle de l’humanité. Ce lieu est prévu comme début du déroulement du plan d’élévation de l’humanité vers un monde nouveau dans un ciel nouveau. C’est le lieu où les promesses du nouveau paradis et le rêve d’un monde meilleur et plus solidaire, peut prendre une première forme de reconnaissance mondiale concrète. C’est donc un lieu d’ouverture, de recherche, d’instruction libre et de guidance de l’espoir d’harmonisation mondiale. C’est le début d’un réseau de convergence du développement de l’esprit de solidarité mondial. Il promouvra l’élaboration des principes d’égalité, liberté et fraternité de l’humanité dont la France depuis plus de 200 ans a le rôle d’animateur pour le monde.
Le cœur du Monde et la pyramide de lumière Força real (Caladroy) –Madrid-Roma-Paris-Alger

« Nous vous invitons donc à découvrir ce lieu avec ses vignes et sa belle nature méditerranéenne en vous promenant sur ses terres ancestrales avec ces dolmens et ses hauteurs de vue panoramique qui ouvrent l’horizon de votre esprit,  en découvrant sa riche palette de vins qui ont transformé l’eau de ses sources en stimulant l’esprit humain, en ressentant l’intensité et la pureté de la lumière qui vous fera fondre avec les forces de la nature en respirant l’air qui vous libèrera des ombres qui pèsent sur vos vies ». C’est le témoignage de personnes qui ont vécu plus de 15 ans ici.

Le projet Caladroy : CRU-CH-IS: est un projet qui veut rassembler et éclairer les véritables besoins de l’être humain dans un monde qui change dans le cadre de la Grande Marche Mondiale de Solidarité. (http://grandemarchemondiale.blogspot.fr/)
Pour réaliser ce projet : Les Amis de Caladroy (LAC) (Association : Sources de Vie) pour élaborer des idées et concrétiser la convergence des moyens pour ce projet de solidarité mondiale..
Contact : Hubert et Monique de Wolf, Place del Ram 1 66130 Ille sur Têt (Pyr.Orientales)                          
 tel. 04.68.34.87.52   
 ou mailto : pangeosis.fr@free.fr  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire