Dans le cadre de la restauration de l'objectif du plan divin pour la destination de l'humanité se révélait le projet d'une marche progressive de concrétisation de la solidarité entre tous les êtres humains. Elle atteindrait finalement le monde entier.
Des explications du plan se trouvent dans le blog Pangeosis (lien à gauche).

L'auteur, de ce blog est Instructeur de la science et de la conscience de synthèse pour l'humanité. Avec sa compagne de vie, ils sont les instructeurs de ce plan comme un père et une mère, que guident leurs frères et sœurs de la terre.
Le défié du plan est de rassembler les expériences et les visions de tous, en les valorisant dans une grande force d'harmonisation dynamique et solidaire de compassion, pardon et réconciliation, au-delà des différences de notre couleur, culture, nation, objectifs et convictions particuliers.

Son but est de découvrir par la Marche comment créer un nouvel ordre de valeurs et de justice pour tous, qui puisse libérer le monde de ses incohérences de division et de son ordre destructif de relations incorrectes avec soi-même, l'environnement et les autres. Son résultat sera la réalisation de la Grande Fraternité Universelle.

Le projet Caladroy

CRU-CH-IS: Centre Real pour l'Union de la Conscience Humaine et l'Instruction de Synthèse (real = souverain, indépendant, universel et réel)

Sur les liens ci-dessus vous trouverez le projet inspiré par l'Esprit Instructeur du Monde.

Vous trouverez:

- le contexte et les raisons du projet

- une promenade guidé à travers les lieux

- l'élaboration du projet du centre de synthèse
L'éveil concret de la solidarité mondiale est le seul moyen pour pouvoir dépasser la crise majeure dans laquelle le monde actuel est entré. Sans l'ouverture de nouveaux horizons sur l'organisation de la vie planétaire, il n'y aurait point d'espoir de la survie sur Terre à long terme.
Le saut quantique est une élévation de la vibration de la vie. Il demande une harmonisation entre esprit et matière dans les relations des êtres humains.

Parcours Caladroy

Le parcours initiatique de la zone autour de Caladroy

Le plan suivant indique les différents niveaux des vibrations énergétiques éthériques de la zone, comme nous montrerions sur l’échelle de 7 centres d’énergie de notre corps. 
Les alentours de Caladroy sont comme un chapitre du  livre de la vie dont parle le livre de l’Apocalypse. Le sens du potentiel de son plan se révèle en se déroulant selon notre promenade par les différents endroits de cette zone. La condition soit d’avoir une attention au fait que chaque élément révèle le sens de l’ensemble et dirige notre compréhension vers la vision multidimensionnelle holistique. C’est ce qui donne à  chaque lieu sur terre son caractère exceptionnel.  C’est dans ce sens que nous communiquons l’ensemble des informations, que nous avons ressenti dans cette zone spécifique, comme des éléments constructifs d’un grand puzzle Son potentiel  nous a révélé un plan de convergence pour l’humanité. Son élaboration se révèle au fur et à mesure de notre progrès comme notre promenade qui suivra les points par lesquels nous monterons vers l’intense vibration lumineuse qui inonde l’ensemble.
Nous avons trouvé plusieurs circuits qui peuvent plus ou moins être combinées comme un seul grand circuit:
1. Le circuit du Mas de lauliane.
2.Le circuit de Força real
3.Le circuit de Pere drete
4.Le circuit de Pic Haut et le Mas llebres
5.Le circuit de la montagner du Croux-d'en Rodrigo 
6. Le circuit du Pic Aubeill

1. le Mas de la Juliane: aller-retour 2km.
En descendant du château nous tournons vers la gauche vers l’est en direction de Força Real. Après 400m tournez à droite au grand arbre et 15m après à nouveau à droite pour descendre dans la petite vallée qui descend vers le Mas de la Juliane(photo à l'époque de notre séjour)
la base ou le fondement de la vie matérielle et spirituelle est la connexion avec les sources de vie, symbolisé par l’eau. L’eau ou « O » est le son de l’émerveillement, réponse au son du coucou que nous avons souvent entendu à cet endroit. Phonétiquement il correspondant au mot coccyx (l’os comme le bec d’un oiseau). C’est comme ce lieu le symbolisme de l’éveil de l’esprit humain, qui comme un phœnix, resurgit à la lumière quand il se reconnecte avec les sources de vie. .
C’est comme gardiens du Mas de la Juliane, nous occupant du pompage de l’eau de sa source vers Caladroy que nous avons découvert l’importance du domaine et la zone. La Juliane symbolise plus précisément le centre de pureté du transfert planétaire de l’ère des Poissons vers l’ère (l’air) du Verseau. « Juliane » voudrait dire morue (= mer ou mort et lumière, faisant allusion à la croissance et l’homme victorieux de la croix). L’endroit se trouve près d’une petite mine abandonnée de quartz blanc, un puissant amplificateur énergétique. C’était pour nous un lieu de méditation, de réflexion et d’initiation en nous mettant sur le petit rocher derrière la maison en face de la mer et Força Real. 

la suite de la description détailleée est en préparation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire